CPPEF: Assemblée du personnel mercredi 2 octobre 19h00 à l'Escale à Givisiez

Assemblées - Conférences

Assemblée du personnel sur la fin des négociations de la réforme Caisse de prévoyance du personnel de l’Etat de Fribourg Mercredi 2 octobre 2019 19h00 à l'Escale (Route de Belfaux 3, Givisiez)

Les négociations avec le Conseil d’Etat sur la révision de la Caisse de prévoyance du personnel de l’Etat de Fribourg (CPPEF) se termineront la semaine prochaine (19 septembre). Afin d'informer le personnel de la fonciton publique fribourgeoise du résultat, et discuter de la suite éventuelle de la mobilisation, nous vous invitons à une:

Assemblée générale de la fonction publique
Mercredi 2 octobre, 19h00
Café de l’Escale (Route de Belfaux 3, Givisiez)

Une information sera également donnée sur le projet de révision des conditions de retraite des Agents de la Force publique.

Nous insistons sur l’importance, capitale, de cette Assemblée, qui sera appelée à se déterminer de manière définitive, que ce soit sur le résultat, ou sur une éventuelle mobilisation. Soyez donc nombreux/-euses !

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations,

Gaétan Zurkinden, secrétaire régional SSP.
Christian Luisier, Président.

-------------------------------------------

Die Verhandlungen mit dem Staatsrat über die Reform der Pensionskasse des Staatspersonals werden nächste Woche (19. September) abgeschlossen.

Um Euch über das Resultat zu informieren und über eine eventuelle weitere Mobilisierung zu diskutieren, laden wir Euch ein zu einer

Generalversammlung des öffentlichen Dienstes
Mittwoch, den 2. Oktober, 19 Uhr
Café de l’Escale (Route de Belfaux 3, Givisiez)


Es wird auch über das Projekt zu den Pensionsbedingungen der mit Polizeigewalt ausgestatteten Beamtinnen und Beamten informiert.

Wir weisen auf die entscheidende Bedeutung dieser Versammlung hin, die über das Resultat oder eine weitere Mobilisierung entscheiden wird.

Für weitere Informationen stehen wir gerne zu Ihrer Verfügung.

Gaétan Zurkinden, Regionalsekretär VPOD.
Christian Luisier, Präsident.

NPA / Lieu: 1762 Givisiez
Adresse: Route de Belfaux 3
Localité: Café de l'Escale