Le 24 septembre, NON à PV2020!

de: SSP Fribourg

Le 24 septembre nous voterons sur la réforme des retraites PV2020. Une réforme nuisible qu'il faut combattre absolument! Le SSP région Fribourg entre en campagne.

La campagne contre PV2020 est lancée. Le SSP région Fribourg se positionne clairement contre la réforme des retraites PV2020. Cette réforme veut faire travailler les femmes une année de plus, abaisser les rentes versées par le 2e pilier, tout en augmentant l’impôt le plus antisocial, la TVA, et les cotisations à la LPP. Plus de détails sur la réforme ici.

Dans le cadre de la campagne, le comité référendaire fribourgeois contre PV2020 organise deux soirées d'information :

• Le jeudi 31 août, 20h soirée d'information à Bulle avec Alessandro Pelizzari, membre du Comité référentaire national "NON à la hausse de l’âge de la retraite. NON à la baisse des rentes". Restaurant des Halles, rue de la Promenade 44, 1630 Bulle.
  • Le jeudi 7 septembre, 20h débat contradictoire à Fribourg entre Michela Bovolenta, membre du Comité référentaire national "NON à la hausse de l’âge de la retraite. NON à la baisse des rentes" et Dominique De Buman, Conseiller National PDC. Café du Jura, Route du Jura 20, 1700 Fribourg.

C'est l'occasion de comprendre la réforme et de vous faire un avis!

Ci-dessous le tract unitaire de la campagne à télécharger et diffuser

Pour soutenir la campagne: CCP 17-9658-7, toute contributiuon bienvenue

14.08.2017 Tract unitaire PV2020 NON format web PDF (845,4 kB)