• Image du symbole: INFO SOCIAL

INFO SOCIAL

Le bulletin d'information des activités du SSP dans le secteur des institutions sociales du Canton de Fribourg

• Image du symbole: Loi sur le Travail dans le secteur social

Loi sur le Travail dans le secteur social

Le SSP mène campagne pour que les éducateurs/trices sociaux/ales bénéficient des conditions de la Loi sur le Travail.

• Image du symbole: Le personnel du Bosquet s'adresse au Conseil d'Etat

Le personnel du Bosquet s'adresse au Conseil d'Etat

Le personnel du secteur éducatif du Bosquet dénonce depuis de nombreuses années ses conditions de travail, et la prise en charge des enfants pour lesquels il n’est pas possible d’offrir les prestations de la qualité qu’il convient. Il adresse ses revendications à l'Etat. Lettre à signer par le personnel et ex-personnel d'ici au 10 décembre.

• Image du symbole: AFRASE: Association fribourgeoise des ASE

AFRASE: Association fribourgeoise des ASE

Rejoignez l'AFRASE, l’Association firbourgeoise des ASE!

• Image du symbole: Institutions sociales

Institutions sociales

Le SSP défend tout le personnel des institutions sociales fribourgeoises qui sont membres d'INFRI et donc soumises à la CCT INFRI-FOPIS.

• Image du symbole: Lettre-ouverte au Conseil d'Etat pour la prise en charge des enfants de 0-4 ans à besoins spécifiques

Offener Brief an den Staatsrat für die Betreuung von Kindern mit besonderen Bedürfnissen im Alter von 0-4 Jahren

• Image du symbole: 80 salarié-e-s mobilisé-e-s contre la restructuration!

80 salarié-e-s mobilisé-e-s contre la restructuration!

Mercredi 15 décembre, près de 80 salarié.e.s de la Fondation Les Buissonnets - plus grosse institution sociale du Canton - se sont mobilisé.e.s.